Pekin et départ pour Oulan Bator

 

Toute l’équipe de la rédaction vous souhaite les meilleurs voeux 2024.

4° jour : 31/07/2011

Réveil tranquille, bon petit déjeuner (au choix américain, french, européen, Anglais), Lavage du linge tranquillos, l’hôtel est à la fois très dépaysant mais très confortable. Pour le repas du midi, nous décidons de retrouver nos habitudes européennes : Mac DO entraperçu à la gare.

Balade à pied, Pousse-pousse à moteur qui nous emmène et finalement nous largue à un mac Do (Même les Mac do sont différents, pff). On en profite pour visiter la galerie marchande juste à côté.

Retour en taxi pour la famille sauf papa qui reviendra à pied(les taxis sont limités à 4).

Départ pour l’aéroport avec deux taxis, commandés cette fois auprès de l’hôtel.

Rencontre d’un américain surprenant à l’aéroport qui nous apprend des figures avec un bout de cordelette. Cet américain se balade dans le monde pour initier tous les enfants à ces figures. Un Mongole « super Sympa » renchérit avec des nouveaux tours. Il travaille à Genèvre.

Décollage de l’avion, hôtesses de l’air super sympa (pas comme les russes), vin blanc  et atterrissage à Ulan Bator sans problème.

Première impression : Un climat frais et un air pur nous accueille

Récupération des valises tranquillos.

Estelle de Horseback nous accueille et nous amène à l’Hotel. Super Classe mais très froid (tout le contraire de la Chine), il manque juste le wifi que je n’ai pas réussis à récupérer. Bonne douche et dodo.

Laisser un commentaire